Arthem Posté le 07 octobre 2004 à 12:36:54
Pour les maths : la base 1+1 égal . . ..euh....
2
---> Eeuh... c´est surtout la factorisation le problème ( c´est de la révision de l´an passé mais vu que je me suis pognée le beigne toute l´année...)
Pour la physique : la base : c´est le théorème d´Archimède dont découle tous les autres théorèmes : Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé.
---> Ça m´aide pas gros pour le modèle atomique. 