de derrière je ne vois pas si c´est un chat ou une chatte
n´est pas physionomiste*
frar
Niveau 14
07 octobre 2004 à 13:26:03
Arthem
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:26:25
frar Posté le 07 octobre 2004 à 13:21:15 j´eus préféré des pok mais ça marche !
Il faut te payer pour te dire bonjour
est radin*
dira plus bonjour à Frar *
frar
Niveau 14
07 octobre 2004 à 13:29:17
je parlais à Del !
prefère les bisous aux bonjours*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm