Arthem Posté le 07 octobre 2004 à 09:02:25
Si tu veux des cours de math ou physique pas de problème. Par contre si c´est français ou anglais, je risque de faire baisser ta moyenne
---> Moi c´est totalement l´inverse. 
J´catch tellement fuck all en math et en physique. 