Re ! J´ais exploser la guelle d´un gars cet aprem !
Jiub59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:28:40
BimoX Posté le 06 octobre 2004 à 17:00:01 Re ! J´ais exploser la guelle d´un gars cet aprem ! ------------- une erreur c´est glissé, la phrase exacte est: Re ! J´vais me faire exploser la gueule par un gars cette aprem !
bimox
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:13:20
Un peu dure avec tout ce que j´lui ais foutus dans sa gueulle.
Jiub59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:09:48
lol j´aimerais bien voire ça! montre moi une photo de toi, je pari ke t´as l´air d´une canne a pêche...
Syzygy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:23:17
bonsoir les gens ! ( seulement pour ceux qui en valent la peine)
=)
Rofellos_77
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:45:24
en vaut doublement la peine*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm