http://nan2d.com/~after/dave/fat-dave.jpg là cette Arthem , qui a dit ke sur la photo il y avait pas assez de place?
frar
Niveau 14
06 octobre 2004 à 13:19:17
n´hésitez pas ! envoyez moi vos plus belles photos de vous !
et les plus moches aussi
Jiub59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:19:18
c´est vrai arthem ke c´est limite quand meme lol
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:20:02
Jiub59 Posté le 06 octobre 2004 à 13:18:01 http://nan2d.com/~after/dave/fat-dave.jpg là cette Arthem , qui a dit ke sur la photo il y avait pas assez de place?
ce maigrichon ne me ressemble pas
Jiub59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:20:26
MDR!
jojon002
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:20:54
Là c´est moi a la pêche:
http://img16.exs.cx/img16/6056/bigasscatfish.jpg
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:22:59
^^ C´est toi qui à pêcher 2 mecs en même temps : balèze Félicitations Lucien-dorade
jojon002
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:24:02
Te vlà jiub http://img2.exs.cx/img2/1134/YouKnowYourAssisTooSmallWhen.jpg
fais chier, je peux pas cliquer sur les liens, je suis surveillé...
de toute façon, je dois pas rater grand chose...
Lord_Lurtz
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:26:32
Un ane et un poisson, un gros poisson.
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:26:44
^^ il n´y a ni porno ni violence, sauf, peut-être la mienne qui réuni les 2
Jiub59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:29:18
remerciez moi, celui qui trouve des photos plus dégeulasses les unes ke les autres! donc je remporte ce tournoi faute d´adversaire assez vaillant! Mouahahahah
frar
Niveau 14
06 octobre 2004 à 13:31:43
quel triomphe Jiub... quelle fierté...
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:33:15
^^ un vrai Bogdanov, comme son mentor
frar
Niveau 14
06 octobre 2004 à 13:35:31
Jiub59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:37:40
c´est vrai... le vrai génie ne s´invente pas ! mais vous aurez jamais fait pire ke moi! les photos d´herpès!!!!!! ça a fait ma renommé par ici, et ça a meme choqué le petit noob! yeah
bimox
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:38:11
Dégeulasse les photos ? Y´a pire.
frar
Niveau 14
06 octobre 2004 à 13:39:04
bon moi je vais vous laisser avant que ça ne dérape dans le scabreux !
Bye et à demain si j´ai le temps !
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:39:15
^^Pas de concours de crade ici, siou palit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm