jai mon album panini avec vos tronches : j´ai des doubles que je peux échanger
bimox
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:08:40
Moi j´ais celui du Roi Lion ! J´ais toutes les images !
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:08:54
^^Si tu as un double de Cubette, je te l´échange contre une, exceptionnelle, de Tnk de bonne humeur
frar
Niveau 14
06 octobre 2004 à 13:10:41
j´ai ni l´un ni l´autre mais tu peux toujours me filer ta photo !
jojon002
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:11:46
écoute:korn and slipknot queen of the damn*
turbulator
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:11:54
Moi j´ai des doubles de moi
Jiub59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:12:11
http://www3.sympatico.ca/biologie534/images/lunette.jpg celle la, c´est délivrance, une culture et une intelligence sans faille... ^_^
encore une lol*
Jiub59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:13:22
attend la contre attaque*
bon alors vs avez pas la mienne? g envi de me marrer!
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:13:36
frar Posté le 06 octobre 2004 à 13:10:41 j´ai ni l´un ni l´autre mais tu peux toujours me filer ta photo !
pas assez de place sur la photo.
Salut Lucien et turbu
jojon002
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:14:18
A écouter sa pète
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:14:27
Jiub59 Posté le 06 octobre 2004 à 13:13:22 bon alors vs avez pas la mienne? g envi de me marrer!
j´ai déjà assez vu d´horreurs pendant la guerre
jojon002
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:14:54
Salut arthem
jiub->ta photo arrive
Jiub59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:15:35
j´attend... une bien moche j´espère!
jojon002
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:17:33
Déjà la voilà déli et a droite c´est moi http://img16.exs.cx/img16/2853/kung20fu.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm