Arthem Posté le 06 octobre 2004 à 12:47:38
Et ta formation ?
Tu comprends tout ?
Auras-tu un examen final ?
---------------
ben c´est tranquille : 4 cours de 1h30 par jour. je pige tout : c´est incroyablement facile pour l´instant. oui, y a des examens mais à mon avis rien de bine dur. la dernière promo, y a eu 2 redoublements sur 400 stagiaires...