Ah je savais bien que t´avais pas compris la Miss. ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:09:53
Oh le rap Québecquois. Gros dossier.
Midkemia
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:12:20
C´est la fatigue...
Midkemia
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:13:12
TheNoobKiller Posté le 06 octobre 2004 à 04:09:53 Oh le rap Québecquois. Gros dossier.
---> Ya aussi "D-Natural est mon nom" qui est pas pire. ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:14:15
Oui bah préfère pas savoir hein!
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2004 à 06:40:10
La nuit a été un peu plus agitée que d´habitude. Un dialogue insomniaque-québécois à 4h du mat´
Bonjour à toutes et tous
Rofellos_77
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:19:13
C´est risible ton truc IceQueen.
Bonne nuit les...
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:37:16
Bonne nuit Rof Bonne nuit les... quoi ?
syl7717
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:44:28
les petit il parle de toi arthem
Jiub59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 11:26:31
je préfère le rap des MC Warriors, c´est trop con! En plus c´est pour rire, faut vraiment etre un boulet pour pas comprendre, ( je te rassure t´es pas la seule...)
autrement !
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:07:46
Salut Syl et Jiub
Syl : connaissant Rof, cela m´étonne que ça soit aussi simple
Jiub59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:16:46
g retrouvé l´usage de la vue, depuis ce matin lol c´est relou d´etre malade
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:19:43
tu étais aveugle C´est le genre de chose que je n´aimerai pas avoir.
Exanos
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:24:44
Un pti bijour a tous
bimox
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:26:59
Slt tlm !
MC ? Master Chief ? L´Adjudant ? John 117 ? Halo ? Halo ? !
meme pas on a eu un petit merci alors para et moi on te cause plus frar...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm