moff_jerejerrod Posté le 23 septembre 2004 à 20:35:48
Lord_lurtz Posté le 23 septembre 2004 à 20:34:49
Muhaha!
- Hésite entre " la guilde des gentils" et les " tueurs de méchants"*
j´opterais pour " le retour des abolitionnistes"
----------------------------
Ils sont toujours là...
-------------------------------
Rofellos_77 Posté le 23 septembre 2004 à 20:36:33
PTDR Lord !
" Le repère des Bisounours" t´en dis quoi ?
C´est une idée...
---------------------------------------
frar Posté le 23 septembre 2004 à 20:36:52
Rof´, la vérité est parfois dure à avouer mais tu t´es trahie en écrivant cett note !
------------------------------------------
Dire que rof est son fils est très dur aussi.