Rof´, je pense que je planquerais des kwamas dans mon mod, histoire d´avoir une reference que personne ne capte a part ceux du forum
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 20:31:26
N´hésitez pas à dévoiler toute la vraie vérité comme dans mon illustre mod !
Lord_Lurtz
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:34:49
Muhaha!
*Hésite entre " la guilde des gentils" et les " tueurs de méchants"*
Rofellos_77
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:35:08
Belle initiative Moff !
Frar tu n´es qu´un usurpateur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm