Mais je reste fidel au vampire , je recommence pour faire des quette , avec ma réputation de 3 avec mon vampire , j´ai pas fait grand chose lol
hazuki-styler
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:03:30
ah bon ? en tout cas ravi de te revoir !
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:05:39
idem : p
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:08:23
1semaine sans pc ? mmh t´as posté le 3 mars sur le forum shenmue 3 pourtant O:)
contente de te revoir en tout cas !
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:10:24
aaaaaaaaaaaaaaaaaa , il y a eu un cheval de trois bloqué tt de suite , je donne jamais mon adresse E-mail ( j´en ai pas ) et on m´envoi des truc grrrrrrrrrrrrrrrr ! !!
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:11:16
arf fait gaffe avec sa !
hazuki-styler
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:12:59
salut claing pour le 3 mars c´est pas possible ! !! c´était le 1 mars j´ai pu accéder à un autre ordinateur mais pas longtemps : -(
maintenant, il faut que j´attende le depard de mon responsable, qui m´observe 24 sur 24, et qui en plus zieute mon ecran quand il passe...
arf!!
Mais qu´ais-je dont fait????
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:26:39
tue les tous et prends le contrôle de la boîte.. non ? ?
bon ok je sors .
hazuki-styler
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:26:56
et oui that´s life bon je vais aller manger moi @+
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:29:07
alors ses bon je peut suprimer yahoo messengeure ? ???
Sihaya
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:30:20
oui.. snif!
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:31:01
non mais si tu y ai encore je peut rester dessus
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:31:47
bon appétit hazuki
Sihaya
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:31:54
oui claing, j´y ai deja pensé.. lol
Mais le probleme, c´est que le siege est a Houston, Texas, USA....
j´aurais du mal... lol
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:32:58
texas comme dalas tin tin tintintint DALLLLAAAAASSSSS LALALAALALALALALALALLAALA!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm