sa fait combien moi , je peut plus lire le ==>?<== ? ????
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:40:26
Exanos> 16.63 posts par jour en moyenne! bravo!
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:42:03
je bats tout le monde avec mon 46 lol . :p
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:42:59
bravo Claing
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:05:33
. :$
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:16:34
bon je range mes dossiers et je rentre a la maison bonne soirée a vous tous : ))))
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:20:04
bonne soirée orchidée
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:20:54
bye bye ! !!
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:43:43
re!
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:44:53
lut phoenix
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:49:39
bonjour messieur..............benjamin
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:50:38
: ) ben , benjamin , pareil ! !!
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:51:02
oui peut un porte
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:51:17
re
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:52:03
re
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:53:08
se mix que je fait sur mon PC , 3 chançon diférente en même tps , c´est nul le résultat ! !!
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:53:53
je diait meme plus re and up
( sa dechir)
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:55:32
( oui )
hazuki-styler
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:58:08
yeeeeeeees après une semaine de bras de fer avec mon PC pour installer l´ADSL j´ai réussi ! !! j´espère que je ne vous ai pas trop manqué ^^ en tout cas même si ca buggue un peu . ..ravi de vous revoir ! !!
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:59:41
salut hazuki , sa fait longtemps ! !!!!!!!!!!!!!! : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm