En cadeau : http://www.membres.lycos.fr/radamus/yoyo.htm
^^ la musik marche avec internet explorer mais pas mozilla k
Rofellos_77
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:08:40
Et évidemment pas chez moi.
morzak2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 00:21:36
hé hé hé...
lonko
Niveau 1
07 septembre 2004 à 01:17:32
ya beaucoup de page 6498
morzak2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 02:16:45
euh... on s´en fout
morzak2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 02:22:53
Y´a aussi beaucoup de posts
la course au 130 000
Arthem
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:48:53
Ben alors Frar, pas encore levé ? Il est agréable de regarder le soleil apparaitre depuis une salle sans fenêtre On sent que c´est la rentrée, il y a beaucoup plus d´animations.
Bonjour à toutes et tous.
Arthem
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:44:32
Il est bientôt 8 h et toujours pas de nouvelles de Frar. Lui est-il arrivé quelque chose ? Madame_Frar ne bosse peut-être plus ?
angua
Niveau 10
07 septembre 2004 à 09:57:36
il s´est peut etre juste recouché c´est pas la peine de s´inquieter non plus...
Artemis_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:02:21
à croire que vs tenez vraiment à lui
angua
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:02:56
plus qu´a toi ca c´est sur...
Arthem
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:17:17
Tu es dure là Angua Salut à vous deux.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:44:36
Bonjour tout le monde
bimox
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:47:37
Bjr tlm !
Arthem
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:51:49
Salut Le cube et BimoX. Le forum est calme ce matin. J´espère qu´il y aura plu sd´ambiance cet après-midi
bimox
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:54:48
Lut Arthem !
" Mon père a 63 ans et il a joué trois fois à Halo. "
VS tu pourras remporter ce défis ?
Rofellos_77
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:55:04
Ben déjà il y aura la course au 130.000 qui promet d´être grandiose si personne ne triche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm