lu all come c passer la journee ? ( je pense a ce ki son en fac et ki foute rien lol)
mandorallen_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:15:34
alala fable va suremen remplacer morrowind vu le carton kil va faire ( surement)
Jiub59
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:38:13
ouais bon, je c pas! tout est remplaçable.... sauf MOi et rambo ( dans le II)
mandorallen_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:42:59
mdr
bimox
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:46:25
Fable seras bien c´est sur ! Mais c´est pas le même univers que Morro. Et je préfère l´univers de Morro !
mandorallen_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:47:10
comen tu pe en etre sur il est pa encore sorti pe etre kil sera meme mieu
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:47:35
Oui, moi aussi MORRO
J´VOUDRAIS QU´ON M´EFFACE LA MEMOIRE POUR TOUT REDECOUVRIR :´)
mandorallen_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:49:29
heu ben ecoute efface t sauvegarde et recommence
Jiub59
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:49:47
culbute rof avec une batte dans sa tête*
bonjour...
Jiub59
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:50:27
rad pas rof
mandorallen_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:50:35
moi ossi je te souhaite une bonne journéé a 21h
Rofellos_77
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:50:45
mandorallen_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:51:16
Jiub59
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:52:04
c bon l´amnésie est bien là
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:52:41
et
mandorallen_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:53:18
et
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:53:25
Où suis-je OH non, mon cerveau et mes bouts de crâne par terre ; ´(
Jiub59
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:53:43
whaaaaaaaa je sors je deviens fou! c psychédélik
mandorallen_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:54:24
tout a fait lol on est ds l´asile de morro ici ?
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:54:47
Anyway je vais faire une ptite partie de morrowil fantasy X-2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm