Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:24:18
pom pom pom, pom pom pom pom ! yo ! . :p
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:27:43
zyva ma soeur t´as le rythme dans la peau yeaaaaaah!
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:31:50
ouaaaaaaaaaaaaaais mon refrè, trop le le leusty quoi ! . :p
plus sérieusement, qq à vu hasuki ces temps ci ? ? depuis son retour du ski je l´ai vu une fois seulement
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:35:24
LOL
Yep moi aussi ? ?? Mais où qu´il est lol
10 contre 1 sur forum Shenmu 3 ( dsl pour l´ortho)
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:36:21
shenmue, je vais voir ^^
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:39:20
j´y suis déjà lol
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:43:04
hazuki-styler Posté le 01 mars 2003 à 09:40:05
j´ai trouvé ça
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:51:31
phoenix1987 Posté le 05 mars 2003 à 13:34:52 allo hopitale sphycatrique voila il y a un probleme ici pouvait vous venir?
sphycatrique! elle est pas male celle-là, hahahaha
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:23:09
mais heuuuuu! ya plus person! ; (((
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:24:31
Si moi lol comme d´hab ^_^
Mais suis claqué...
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:25:33
un petit hors sujet . .. on prend quoi quand on a mal au dent ? ?? ( appareil séré a donf depuis 1 jour = mal de chien = je mange de la purée depuis hier soir ) ! !!
: (#)
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:11:37
up : ))
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:13:21
aspro et autre vitamine c il me semble exanos...
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:21:45
Exanos> coince toi un doigt dans une porte, tu n´auras plus mal aux dents! C la seule méthode et elle est bien connue! tiens je vais faire un topic "soigner un mal de dents pour les nuls!"
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:22:31
lol , c´est bon , je reste avec mon mal de dents .
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:24:29
tu vois, ca va déja mieux! LOL
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:24:33
va chez le dentiste
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:24:59
lol , c´est lui qui m´a niké les dent avec un appareil . ..
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:27:31
arf, bah suce lui le sang pour te venger alors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm