vous êtes amoureux ? ( venez en au fait tout de suite)
bimox
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:08:01
Amoureux de la vie !
frar
Niveau 14
06 septembre 2004 à 15:08:32
vous vous faites des bisosu ?
bimox
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:09:27
?
TheNoobKiller
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:10:07
Ils habitent pas dans le même pays, espèce d´idiot!
frar
Niveau 14
06 septembre 2004 à 15:10:31
l´amour se moque des frontières
bimox
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:10:54
angua
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:11:17
lol frar ! gros mourd !
deux jours c´est rien...
bijour a vous deux mid et bimox !
bimox
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:11:54
frar Posté le 06 septembre 2004 à 15:10:31 l´amour se moque des frontières
C´est qui ce l´amour ? Parce que un couple séparé d´une 100taine de km ne dure jamais
bimox
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:12:25
Lut angua !
frar
Niveau 14
06 septembre 2004 à 15:12:27
Midkémia + Bimox = Midkémox !
préfère quand même les parangua*
TheNoobKiller
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:13:20
Kamoulox?
Midkemia
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:13:29
Midkemia! Sans accent!
bimox
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:13:42
frar Posté le 06 septembre 2004 à 15:12:27 Midkémia + Bimox = Midkémox !
Ca ressemble un peu au Journal de Mickey + le MOX...
Midkemia
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:14:17
Vinvin01? C´est toi?
frar
Niveau 14
06 septembre 2004 à 15:14:27
vous allez avoir des bébés ?
bimox
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:15:17
frar Posté le 06 septembre 2004 à 15:14:27 vous allez avoir des bébés ?
Peut pas. Je suis ménoposé......
frar
Niveau 14
06 septembre 2004 à 15:16:06
mince, déjà...
bimox
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:17:26
Et oui !
Voila fin de la discussion !
frar
Niveau 14
06 septembre 2004 à 15:17:55
vous allez adopter ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm