Arthem Posté le 06 septembre 2004 à 13:20:32 Midkemia Posté le 06 septembre 2004 à 13:16:32
jour férié*
Lequel ? La fête des caribous
---> Fête du travail.
mandorallen_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:23:24
ben encore 2ans et ji sui mai ds la kelle mistere
mandorallen_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:24:06
bon aplus je retourne o bahut ( eh oui )
Arthem
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:27:11
Il n´y a que les canadiens pour mettre la fête du travail un autre jour que le premier mai. En plus à la rentrée scolaire
Rofellos_77
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:27:23
Si je n´ai pas eu le bac c´est justement parce que le Vieux essayait de me faire apprendre mes leçons...
vieux_senile
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:27:33
Loal angua ! ^^
Arthem, je ne vais pas réviser, c´est trop tard maintenant. Comment ça, si je continue comme ça j´aurais pas mon bac ?
frar
Niveau 14
06 septembre 2004 à 13:58:44
MA CONNEXION EST DE 1743.6 KB MAINTENANT C EST BEAUCOUP MIEUX
frar
Niveau 14
06 septembre 2004 à 13:59:25
on le refait sans le capslock : ma conenxion est de 1743 kbits maitenant, c´est beaucoup mieux
TheNoobKiller
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:59:39
Le vieux est sourd mais quand même...
frar
Niveau 14
06 septembre 2004 à 14:01:51
c´est sur que je me suis laché sur ce coup ci
TheNoobKiller
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:03:48
T´aurais dû écouter tes parents qui te disaient que ça rendait sourd.
Rofellos_77
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:04:24
HEIN ?
frar
Niveau 14
06 septembre 2004 à 14:05:29
Rofellos... tsss
TheNoobKiller
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:05:50
Il m´a piqué mon prochain post, ce con.
Arthem
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:21:20
TheNoobKiller Posté le 06 septembre 2004 à 13:59:39 Le vieux est sourd mais quand même...
Je savais qu´il était sénile, mais je ne savais pas qu´il était dur d´oreille en plus.
Rofellos_77
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:22:45
Si y avait que ça !
Il est incontinent en plus !
frar
Niveau 14
06 septembre 2004 à 14:23:14
confirme*
TheNoobKiller
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:23:18
Il lui manque une main.
Tant qu´il n´y a personne pour me contredire, tout ce que je dis est vrai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm