Bonjour, jeunes gens !
frar Posté le 06 septembre 2004 à 10:33:47
bon alors sinon, tu clamses quand ? 
-----------------------------------------
Ah, j´ai un confrère ?
Arthem Posté le 06 septembre 2004 à 10:41:25
Je clamse pas tout de suite
C´est bien connu, les mauvaises herbes, plus elles sont vieilles ( à 34 ans ) , plus elles sont résistantes . Il y a un exemple encor eplus fameux que moi
- Regarde dans la direction de la Chine*
-----------------------------------------
- ne se sent pas visé*
- sifflote*
frar Posté le 06 septembre 2004 à 10:45:50
je sais bien que la durée de vie est proportionnelle à la vilitude ( oh le beau néologisme), VS en est le plus bel et viel exemple. Je compte aller très loin moi aussi...
-----------------------------------------
Comment ça, chuis pas vil moi ! C´est pas d´ma faute si chuis sénile, quand même ! 