CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
06 septembre 2004 à 11:32:30

à Montreuil pour être plus exact... mais s´ils sont pas foutus d´avior des installations correctes en Ile de France, je sais pas où ça marchera...

angua
angua
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:34:29

oui et moi je suis a longvic pas a dijon mais bon c pareil...

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:35:07

Pourtant, d´après la pub : la FreeBox devrait avoir pleins d´avantages :
-Téléphone
-Télé
-Internet
-Musique
-etc...
Si le débit ne suit pas ce n´est pas pratique de suivre ton programme préféré avec l´image mise à jour une fois par seconde :rire:

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:37:48

Moi, je suis à belfort et ma connexion Club-internet ( via France-Télécom) fait du 916,4 kbits/s pour du 1024. Elle plonge le soir à partir de 19h vers les 400 Kbits/s

frar
frar
Niveau 14
06 septembre 2004 à 11:45:18

Pourtant, d´après la pub : la FreeBox devrait avoir pleins d´avantages :
-Téléphone
-Télé
-Internet
-Musique
-etc...

----------------

bidon tout ça sauf le téléphone mais je suis trop loin de mon téléphone pour faire les branchements... :honte:

en même temps, pour ce que je téléphone...

par contre on peut partager la connexion internet et ça c´est bien

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:48:07

frar Posté le 06 septembre 2004 à 11:45:18
bidon tout ça sauf le téléphone mais je suis trop loin de mon téléphone pour faire les branchements...

:d) tu n´as pas besoin d´un téléphone, mais d´un micro+haut-parleur sur ton PC...

i_zone
i_zone
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:59:13

bonjour & bon app´, rats :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:02:41

Salut La Suisse et Bon app´ à tous :-)

bimox
bimox
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:47:16

Bjr tlm !

angua
angua
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:09:54

il a le micro et le haut parleur sur son pc ! bon app a tous ! :-)

on peut partager la connexion internet avec tous les FAI...

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:13:52

lu all

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:15:20

Bonjour, jeunes gens ! :-)

frar Posté le 06 septembre 2004 à 10:33:47
bon alors sinon, tu clamses quand ? :-)
-----------------------------------------
Ah, j´ai un confrère ?

Arthem Posté le 06 septembre 2004 à 10:41:25

  • bannit Frar*

Je clamse pas tout de suite
C´est bien connu, les mauvaises herbes, plus elles sont vieilles ( à 34 ans ) , plus elles sont résistantes . Il y a un exemple encor eplus fameux que moi

  • Regarde dans la direction de la Chine*

-----------------------------------------

  • ne se sent pas visé*
  • sifflote* :sarcastic:

frar Posté le 06 septembre 2004 à 10:45:50
je sais bien que la durée de vie est proportionnelle à la vilitude ( oh le beau néologisme), VS en est le plus bel et viel exemple. Je compte aller très loin moi aussi...
-----------------------------------------
Comment ça, chuis pas vil moi ! C´est pas d´ma faute si chuis sénile, quand même ! :snif:

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:15:48

Bilan au final :
La freebox n´apporte rien de plus que le modem fast800 que j´ai :-p

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:15:55
  • a fini sa journée, au fait* :-p
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:16:32
  • jour férié* :-p
Arthem
Arthem
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:19:26

tiens un vieux.
Salut V_S et ne fait pas attention aux paroles méprisantes de certains.
Tu va pouvoir réviser un peu alors ? Peux-tu te dévouer pour donner des cours à Zizi et Rof ( Quoique, pour Rof c´est déjà perdu d´avance.)

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:19:36

arf vous venez de gacher mon aprem lol

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:20:14

lol je deconnre mai bon vu ke je fini vers 18h c pa la joie :lol:

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:20:32

Midkemia Posté le 06 septembre 2004 à 13:16:32

  • jour férié*

:d) Lequel ? La fête des caribous :rire2:

angua
angua
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:20:57
  • est en vacances*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment