oui hier il a changer tout le systeme de connection, ce sera son pc le serveur du mien pour internet, donc il doit etre en cour de me le reconnecté, hier je pouvais pas : )))
Avant quand je plantais l´ordi ( avec morro ou autres) s´il était en ligne sur un jeu ( style conter) son ordi se déconnectais d´internet aussi
Donc il a fait des croisés bref j´y connais pas grand chose lol mais hier je n´avais plus le net