CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:13:57

loloh Posté le 05 mars 2003 à 13:03:27
et moi je pue de la gueule orchidee?

quel language

je vais bien merci

et j´ai un truc ( que tu dois connaître ) pour toi troll !

  • s´éclaircit la voix*

J´ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté

Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct´homme
Il répond j´vais l´bouffer, farci avec des pommes

Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m´ajouter dans l´assiette

Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

J´ai évité l´assaut en courant dans les bois
Quand j´me suis retourné, ben il était plus là

Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Et j´ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne
Puis je l´ai vue cachée, par delà le gros chêne

Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Alors j´ai vu le troll prendre un objet pointu
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:16:18

gare du nord je peux te recuperer devant le metro en rouge sur la carte si c´est ok
voila le plan

http://www.maporama.com/affiliates/AnnuaireDeLaPoste/share/Map.asp?SESSIONID=%7BF160422E-6AC6-4228-9287-ABD0C7B355CF%7D&NavigateHeight=41&NavigateWidth=44&ClickMode=1&XgoClickMap.x=164&XgoClickMap.y=154

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:16:38

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Oui je m´en souviens sniff c´est une des chansons paillarde que mon papounet troll chantais avec ses copains trolls tout en partant à la chasse à l´elfe ( justement... lol)

sniff excusez l´emotion...

claing
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:17:17

. :$

  • rieuse de troll profésionelle*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:19:23

claing je t´ai dis bonjour : )))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:20:19

zut loloh j´ai dis bonjour et bisous a tous tu exageres : ))))

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:22:12

oui mais on sappelle pas
a tous

( salut mois ses a tous comment sa va)
lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:22:31

lol big_toll tu as vu le plan tu es ok

claing
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:23:16

oui tu m´as déjà dis bonjour orchidée, et je t´en remercie ! . :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:23:21

oh non phoenix tu t´y met pas aussi : )))
bisous . ..... na

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:24:41

je rigole eve je sais que tu pense a moi
; b

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:25:27

ouf : ))))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:26:20

Tuuut...tuuuuuttt....tttuuuuuuuttt...

. ...Allo ?
Agence matrimonialle Morrowind je vous écoute ?

  • le reste est confidentiel*

héhéhéhéhé....

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:26:52

anti lol

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:27:36

sa doit etre la douleur au dents sa a du lui faire perdre la raison

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:28:30

Phoenix une rage de dents ca dure pas six mois lol

loloh
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:30:25

je plaisantais Orchidee : ))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:31:16

Je sais pô trop orchidee vu que j´arrive à 13H ( si le TGV n´ai point de retard...) à Paris nord et j´ai qu´une heure et quart pour aller à l´espace Austerliz... j´hésite...

loloh
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:33:35

ouai je me suis fait livrer! vais enfin pouvoir manger. ca c´était une info importante k´il était nécessaire ke je vous fasse partager : )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:33:38

eve jai parler a alban il y a un instant il etait connecter a msn avec ton compte

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment