loloh Posté le 05 mars 2003 à 13:03:27
et moi je pue de la gueule orchidee?
quel language
je vais bien merci
et j´ai un truc ( que tu dois connaître ) pour toi troll !
J´ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté
Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos
Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct´homme
Il répond j´vais l´bouffer, farci avec des pommes
Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos
Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m´ajouter dans l´assiette
Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos
J´ai évité l´assaut en courant dans les bois
Quand j´me suis retourné, ben il était plus là
Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos
Et j´ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne
Puis je l´ai vue cachée, par delà le gros chêne
Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos
Alors j´ai vu le troll prendre un objet pointu
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...