Arthem Posté le 03 septembre 2004 à 14:55:13
Salut Dél.
Euh...C´est une question pour le vieux, ça.
---------------------------------
Si j´avais de quelconques souvenirs de cette époque éloignée, je me souviendrais peut-être de mon âge, mais c´est pas le cas, je me souviens pas de mon âge, juste des évènements marquants de ma ( présumée) longue ( trop ? ) vie... ^^