Ben, le bac, c´est pas tellement pour me trouver un boulot, parce que comme tu l´as dit j´ai plus tellement l´âge ( 100 ans, c´est un peu léger, d´ailleurs, je pense). C´est juste pour évaluer mon niveau d´éducation, parce qu´il faut bien que je me mette à suivre une scolarité de temps à autre, histoire de me remettre au niveau de connaissances de l´époque. Imagine si j´étais encore en anciens francs, ou si je parlais comme du temps de ce cher bon vieux Socrate. Ce serait invivable pour moi ( pour mon entourage, ça l´est toujours). %-)