
Bien fait
- revient en claquant la porte*
vieux_senile Posté le 03 septembre 2004 à 12:53:32
Moi j´ai des profs pas bien, et des profs bien. Majoritairement de ces derniers.
Et pis on est 11 en S, donc tout de suite c´est plus convivial.
Je ne comprend pas trop : tu fais une 1ere ou Terminale S en chine ? C´est peut-être un stage ? 