les Titans, ça casse tout l´intérêt du jeu : on peut raser une vilel entière avec un seul... mais bon en même temps, c´est très rigolo quand même
vieux_senile
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:03:55
Pom.
lyon01
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:07:42
non le mieux,c le pouvoir météorite.
se dit que se serait efficace contre du kwamas...*
Arthem
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:11:07
Peut-être, mais du reste de Kwama c´est comme ce qu´il y a dans un mouchoir de vieux : c´est gluant, c´est collant et il y en a partout
lyon01
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:12:04
vieux_senile
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:21:07
Et encore, t´as jamais vu le contenu de MES mouchoirs !
Arthem
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:23:44
Je ne tiens pas à savoir. J´ai déjà assez vu d´horreurs dans ma pauvre vie
Jiub59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:28:21
ah bon ? t´as vu les photos d´herpès?
Jiub59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:33:10
bon j´en ai marre de jouer à **l´animateur** c trop chiant , j´me fous à mort de votre gueule pi vous le voyez meme pas
retourne animer le Super U*
Arthem
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:33:16
Oui j´ai vu les photos sur l´herpès. Je n´ai pas trouver cela marrant malheureusement.
Arthem
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:35:39
Il y a une nuance entre la provocation et la méchanceté. Je peux répondre à la provocaiton mais j´ignore la méchanceté. Je suis naturellement lâche et j´évite les conflits sans intéret.
Jiub59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:36:11
bah c t pas fait pour rire!
et de la morve de vieux ça te fait rire? p´ti con!
Jiub59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:36:57
de toute façon je suis plus animateur, c chiant les débats
vieux_senile
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:37:49
Mais quel âne...
Arthem
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:42:01
Dit l´ancien. Où es-tu exactement en chine ? Pékin, Canton... ? J´ai été 3 jours à Wuhan en 1999 ( sud de Canton). Tu as combien de décalage horaire avec Paris +7 ou + 8 heures ?
Jiub59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:43:44
vieux_senile Posté le 02 septembre 2004 à 12:37:49 Mais quel âne... --------- y´avait k1 vieux pour me sortir ça ^^
frar
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:50:49
parie sur Shangaï*
vieux_senile
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:53:24
parie comme frar*
Décalage de 6h en été, 7 en hiver.
Jiub59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:55:00
t´as de la chance ça doit etre pas mal quand meme!
Arthem
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:55:11
On sent tout de suite un air de famille et une complicité inter-génération. Donc là , il est bientôt l´heure de souper... Merci pour l´info.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm