non il ne maitrise pas le c il a fait du turbo pascal et maitriser le java pitetre mais ca fait un moment qu´il en a pas fait...
turbulator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:28:11
du turbo pascal . ...
Pourquoi il fait pas de Delphi ? C´est un peu mieu quand même.
Arthem
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:28:26
Ben, tu lui refiles tes cours et tu lui fait faire des exos. Une semaine de mise à niveau par maitresse Angua, cela devrait laisser des traces ( sur le corps ou dans la tête)
angua
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:31:32
non mais ca veut dire quoi ca arthem ?
fouette arthem*
madame_frar
Niveau 7
02 septembre 2004 à 10:34:44
bonjour,
C´est toujours les mêmes qui bossent
angua
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:36:38
frar est deja parti jouer... mais non un jour aussi on va bosser...
bisous* de consolation a madame_frar
Arthem
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:37:21
ouille*
bonjour madame_Frar. Je suis d´accord avec vous, c´est toujours les même qui bossent
frar
Niveau 14
02 septembre 2004 à 10:41:12
bisous ma chérie !
faut bien que y en ai qui bossent pour les autres
turbulator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:42:22
approuve*
frar
Niveau 14
02 septembre 2004 à 10:43:20
Arthem
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:43:46
profiteurs !
frar
Niveau 14
02 septembre 2004 à 10:45:57
madame_frar
Niveau 7
02 septembre 2004 à 10:54:30
ah te voila, t´as fini de jouer?
madame_frar
Niveau 7
02 septembre 2004 à 10:58:42
tu fais le malin mais tu vas bientôt bosser toi aussi... hi hi hi
Arthem
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:02:08
applaudit*
enfin une bonne nouvelle
chante*
déclenche un orage violent et soudain*
madame_frar
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:02:09
n´a plus personne?????????????????
madame_frar
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:07:01
t´es parti mon amour? Angua? les autres?
Arthem
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:07:49
Dès que l´on parle boulot. Il y en a que cela dérange
madame_frar
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:08:19
va bosser alors...
turbulator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:09:20
en plus, je m´y connais pas trop en arbres; alors quand on me parle de boulot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm