Vivi c´est bien là que j´ai mis la main sur le lien.
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:30:53
^_^ et puis d´abord Ze zoue pô Na! Je regarde si mes modestes connaissances ne peuvent pô aider un pôvre joueur perdu... Et OUI dll Dungeon Master fais partie de cette noble tache... lol
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:38:09
dungeon master! quel jeu de légende!
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:40:23
vite vite un petit tour sur le forum dur dur aujourd´hui
bonjour et gros bisous a tous
smacq trollounet smack anti
: )))))
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:45:15
re bonjour tout le monde
( julien premier sur le dejeuner bien sûrrr!!) bonne apetit
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:46:36
SMACQ orchidee
demain apres être passé chez loloh viens te voir ^_^ prévois l´apéro morrowindien lol
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:47:11
lol avec plaisir te t´attend : ))
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:48:03
je travail bd hausmann on peut déjeuner ensemble sit tu veux
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:50:40
bonjour ^^
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:52:41
dsl orchidee g horreur de Paris donc connais pô du tout... Moi suis à la gare paris nord dans les alentours de 13H00 et dois être à l´espace Austerlize ( dsl pour l´ortho) vers 14H30... Qu´est ce que tu en penses?
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:53:14
hello Claing
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:56:11
rahaaaaaaaaaa nous serons a l´opposé l´un de l´autre je suis pas loin des champs Elysées zut
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:56:45
bonjour claing : ))
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:01:51
coucou vous deux ! .
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:03:27
et moi je pue de la gueule orchidee?
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:04:43
salut Claing! ca va mieu ma grande???
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:05:03
bas si je vois un gros troll tout vert marchand dans paris avec sa hache je te passerai un ptit bonjour
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:06:44
merci phoenix lol
dommages orchidee dommages... : (
loloh
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:09:36
allé bon´ap les gens!
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:11:53
bon app
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm