Bah alors personne parle plus sur le topic ! ! c´est rare
phoenix1987
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:19:00
jjjjjjjjjjjjjjuuuuuuuuuuuuuulllllllien ! !!!!!!! je suis la quelqun ma appeller ? ??
albator05
Niveau 5
04 mars 2003 à 20:47:38
salut . je viens de tue DAGOTH UR´s il n´etais pas dure a avoir . la je suis a la mission "maison d´hlaalu " avec Ilmeni dren me dit d´aider des anti esclave "oui ou non " moi je dit OUI . et elle repond "desoler " quelque chose comme sa. enfin je ne peu rien faire
StyleVic
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:55:52
salut j´y go
Enkyl
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:55:55
tagazok a vous mes freres!
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:56:53
re
phoenix1987
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:13:46
albator05 Posté le 04 mars 2003 à 20:47:38 salut . je viens de tue DAGOTH UR´s il n´etais pas dure
merci tu ma donner des idee pour un poeme ou un rap!! lol
RoMaTh1
Niveau 4
04 mars 2003 à 21:16:47
ouai tient je lense un nouveau debat: faire des poeme sur morro
ex: j´aime la viande de nix et buter des soldat mais ca me fait encor plus plaisir de manger des oeufs de kwama
avis au poete qui sommeille en vous
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:18:25
si vous me faites un poème en alexandrin qui rime avec ce mot, je vous offre un bisou !
S C H T R O U M P S
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:19:16
j´ai oublié le F
Anticopy
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:20:00
Je veux bien le bisou...tant pis pour le poème : p
RoMaTh1
Niveau 4
04 mars 2003 à 21:21:24
tu me laisse un jour pour reflechir et je te le met demain sur un autre topic ca te va? et le bisous il est virtuel ou reel?
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:21:38
fait un ro bisou au modéro* ( c´est le chef quand même hein . ;) ) ( pis y parait qu´il m´aime O:) )
Anticopy
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:26:42
lol chuuuuuuutttt on est sur un forum public *devient subitement tout rouge*
RoMaTh1
Niveau 4
04 mars 2003 à 21:29:55
et au fait il n´y a personne capable de faire un poeme dans ce forum ou koi? ca se trouve j´ai le serveau surdevelopper et c´est pour ca que c´est facile pour moi mais j´aimerais quand meme voir des poeme j´aime morro et j´aime les poeme il doit y avoir qqun capable de combiner les deux non?
Hypnoxwarrior
Niveau 4
04 mars 2003 à 21:30:38
je suis tres choqué au plus profond de moi meme lol!!!!
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:30:43
ok ok, je me tais O:)
ANTI IL M´AIMEUUUUUUUUUH ANTI IL M´AIMEUUUUUUUUUH ANTI IL M´AIMEUUUUUUUUUH ANTI IL M´AIMEUUUUUUUUUH ANTI IL M´AIMEUUUUUUUUUH ANTI IL M´AIMEUUUUUUUUUH ANTI IL M´AIMEUUUUUUUUUH ANTI IL M´AIMEUUUUUUUUUH ANTI IL M´AIMEUUUUUUUUUH
Hypnoxwarrior
Niveau 4
04 mars 2003 à 21:31:45
je suis level 578 qui dit mieux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm