Nakcht Posté le 27 août 2004 à 23:24:00 trp drole oui, masi aussi trp con je trouve
Ben la télé-réalité quoi... cite-m´en un qui soit pas con, et j´applaudis.
frar
Niveau 14
27 août 2004 à 23:28:13
c´est la seule émission de télé réalité que je suis à part Greg le millionnaire mais lui c´était parce qu´il était franchement trop débile ! jamais vu une nouille pareille : au bout de 3 minutes, on voit tout de suite qu´il est pas millinnaire
Xantarr
Niveau 7
27 août 2004 à 23:29:47
Ca c´est vrai, car même si un millionaire peut se réveler aussi con qu´un gars pauvre, au moins dans la haute société il a appris a dissimulé sa connerie...
frar
Niveau 14
27 août 2004 à 23:30:48
normalement oui ! et il parle comme un bouffon genre :
´Taing, t´as un charme de ouf frinchemang ( avé l´accent)
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 23:31:46
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
enculé de portable a la con, cette merde veut pas envoyer de MMS! ça m´a vénère alors je l´ai envoyé sur orbite!
voilà mais maintenant il s´allume plus! T1 ça mère, féroce
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 23:33:34
quel batard je l´ai ke depuis 1 semaine...
frar
Niveau 14
27 août 2004 à 23:34:19
mais oui, mais oui... allez on se calme gentil Jiub sinon je te réenferme dans ta cale et en compagnie de TNK !
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 23:35:05
surtout ke là je suis vénère , va pas faire long feu le TNk
Syzygy
Niveau 10
27 août 2004 à 23:35:47
...*
Xantarr
Niveau 7
27 août 2004 à 23:36:03
oOUUUUUUUUUUAAAAAAAAHHHH BASTON
JIUB EST HOT JIUB EST FEROCE JIUB EST DANS LES STARTING-BLOCKS
Midkemia
Niveau 10
27 août 2004 à 23:36:22
Arrêtez de parler en verlan!!!
Syzygy
Niveau 10
27 août 2004 à 23:37:15
Midkemia Posté le 27 août 2004 à 23:36:22 Arrêtez de parler en verlan!!!
il va parler comment alors
frar
Niveau 14
27 août 2004 à 23:38:06
il parle plus...
youpi !
Xantarr
Niveau 7
27 août 2004 à 23:40:02
Si il pouvait se taire....
frar
Niveau 14
27 août 2004 à 23:40:06
bon dodo !
et toi aussi fiston !
frar
Niveau 14
27 août 2004 à 23:40:48
Bonne nuit et pas de folies ! soyez sages ( surtout les trolls et les modéros) !
pluie de bisous*
Princesse-Leia
Niveau 10
27 août 2004 à 23:41:38
Bonsoir
zizi t´as oublié mon adresse?
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 23:43:57
arf c bon il remarche, mais coté contraste c pas ça!
et je vous enmerde grave surtout xantarr hmar, domage ke t´abite pas a coté j´aurais fait un petit saut pour défouler
Xantarr
Niveau 7
27 août 2004 à 23:45:32
OUAH MAIS T´es un O-U-F dis-moi !
Midkemia
Niveau 10
27 août 2004 à 23:46:39
Lâchez le verlan j´vous ai dit!
C´est pire que le langage SMS!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm