Anticopy Posté le 27 août 2004 à 22:59:07
Non non Big_T je te rassure , il ne FAUT pas voter Elder pour sortir du topic , il FAUT s´appeler Frar ET voter Elder pour sortir du topic , nuance
Mon pseudo c´est Turbulator mais mon vrai prénom c´est frar, si je vote elder, j´ai le droit de sortir ?