TheNoobKiller
Posté le 27 août 2004 à 21:02:42
Bof, les sportives, à part Kournikova...
aucun gout ^^ Y a certaines sportives.... *bave* en plus elles sont endurantes niveau effort physique....... *doublebave* Tout ce qu´il faut à un troll.... *Multibave* bref que du bonheur en perspective les sportives *rime et Ultrabave*
