Elderscroll Posté le 27 août 2004 à 15:52:23 Allé la France pour le 4x100 mêttre F
Elles vont gagner???
i_zone
Niveau 10
27 août 2004 à 16:27:54
frar> vu qu´on va encore atterir a des centaines de km d´écart, comme d´hab, je te hurle bon week end depuis les airs
¦ )
Adieu !
frar
Niveau 14
27 août 2004 à 16:28:00
Je vous laisse les n´amis ! Bye et bisous !
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 août 2004 à 16:28:25
Artemis_
Niveau 10
27 août 2004 à 16:28:57
décolle vers de nouveaux horizons*
Artemis_
Niveau 10
27 août 2004 à 16:29:42
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 16:37:51
méchant
joue sur houston1*
Elderscroll
Niveau 10
27 août 2004 à 17:30:48
Artemis_ Posté le 27 août 2004 à 16:27:53 Elderscroll Posté le 27 août 2004 à 15:52:23 Allé la France pour le 4x100 mêttre F
Elles vont gagner???
Un podium serais déjà bien!
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 17:45:07
bijour anti
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 17:55:48
pas le nouvo counter,
Dll steam, puis apres avec ta clef half life , tu te fais un compte steam, et ça Dll CS ou DOD,....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm