Un peu il a dit. Il y est déjà allé quelques mois.
bimox
Niveau 10
27 août 2004 à 15:42:45
Tu sais bien parler SMS...
bimox
Niveau 10
27 août 2004 à 15:43:15
Il vas s´en faire des massages le vieux´ !
pyfeu3
Niveau 4
27 août 2004 à 15:45:43
verse 1 larme*je mi étè ataché
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 15:46:03
jiub je dl counter mais la démo ou le jeu?
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 15:47:49
heu jiub nan gt sorti c´est piur ça que je répondait pas
bimox
Niveau 10
27 août 2004 à 15:48:05
Le jeu, c´est mieux !
Elderscroll
Niveau 10
27 août 2004 à 15:49:07
mé kes kil fou en chine
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 15:49:54
dsl counter entier n´y ai, pas parcontre je peutdl la démo de jv
Elderscroll
Niveau 10
27 août 2004 à 15:52:23
Allé la France pour le 4x100 mêttre F
i_zone
Niveau 10
27 août 2004 à 16:10:38
TheNoobKiller Posté le 27 août 2004 à 13:28:22 Je suis mauvais à UT2K4 et je le revendique!
---> comme je confirme :´)
frar
Niveau 14
27 août 2004 à 16:15:00
moi je suis mauvais dans tout !
frar
Niveau 14
27 août 2004 à 16:15:49
15 minutes et WE ! héhéhé
i_zone
Niveau 10
27 août 2004 à 16:16:14
parachute pret
bimox
Niveau 10
27 août 2004 à 16:16:42
est bon dans les conneries*
Je suis bon dans Halo et XIII !
i_zone
Niveau 10
27 août 2004 à 16:17:47
j´men fous :´)
frar
Niveau 14
27 août 2004 à 16:20:37
est déjà dans l´avion*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm