http://www.wallpaperbase.com/wallpapers/celebs/monicabellucci/monicabellucci_16.jpg Devenez vous aussi un oeuf d´esturgeon. Ou mangez-les, vous qui voyez.
bimox
Niveau 10
27 août 2004 à 15:17:35
Je vais devenir un oeuf d´esturgeon et je me mettrais dans l´utérus de Monica Belluci pour grandir !
frar
Niveau 14
27 août 2004 à 15:18:44
pathétique...
TheNoobKiller
Niveau 10
27 août 2004 à 15:19:47
Mieux que d´être un pigeon qui mange du vomi. ^^
bimox
Niveau 10
27 août 2004 à 15:19:56
C´est bien moi !
pyfeu3
Niveau 4
27 août 2004 à 15:19:58
ta b1 réson
frar
Niveau 14
27 août 2004 à 15:26:45
TheNoobKiller Posté le 27 août 2004 à 15:19:47 Mieux que d´être un pigeon qui mange du vomi. ^^ BimoX
-----------
TheNoobKiller
Niveau 10
27 août 2004 à 15:27:31
Oh le copier/coller raté.:´)
pyfeu3
Niveau 4
27 août 2004 à 15:28:06
1 en + a lasil
frar
Niveau 14
27 août 2004 à 15:29:08
pyfeu3
Niveau 4
27 août 2004 à 15:31:18
g un gros problème ( otre ke la connerie)je ne remè pa llè txt du coup certène persoN pense ke c pour E ménon!
TheNoobKiller
Niveau 10
27 août 2004 à 15:32:26
Arrête de faire exprès d´écrire mal.
pyfeu3
Niveau 4
27 août 2004 à 15:33:43
c pr prdr - 2 tps
Midkemia
Niveau 10
27 août 2004 à 15:33:43
E ménon? Da fuck?
TheNoobKiller
Niveau 10
27 août 2004 à 15:35:48
Ça me prendrait plus de temps d´écrire aussi mal que toi.
pyfeu3
Niveau 4
27 août 2004 à 15:37:26
o fèt ou è vieux sénil
bimox
Niveau 10
27 août 2004 à 15:37:50
Dans sa maison de retraite.
Midkemia
Niveau 10
27 août 2004 à 15:38:22
pyfeu3 Posté le 27 août 2004 à 15:37:26 o fèt ou è vieux sénil
---> Il a déménagé en Chine. Il vient moins souvent parce qu´il n´aura son PC qu´en mi-septembre.
pyfeu3
Niveau 4
27 août 2004 à 15:39:36
en chine!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm