J´ai commencé à chauffer Pollock?Mais ça faisait des mois que je ne lui parlait plus sur MSN!S´il n´avait pas recommencé à foutre le boxon ici je n´aurais rien dit!Et après il a insulté RX alors je me suis encore plus énervé, ce qui est normal.
Ma pitié?Pas besoin de pitié, je n´ai pas envie que des chieurs créent leurs topics d´aide à la con(Tous les topics type Noob c´est-à-dire demande de codes ou de soluce ou comment on trouve ceci, alors que c´est demandé des centaines de fois,ou les Noobs qui veulent aider en donnant des astuces que tout le monde connaît.) parlent et repartent heureux, sans se douter qu´ils ont fait chier le monde, c´est pas possible de les laisser tranquille sous prétexte que ce sont des minables et qu´il faut les ignorer, non.
Et je me contrôle déjà énormément et, encore une fois tu ne sais rien de moi, jamais tu n´as vu au-delà de mon pseudo et ce qu´il implique, tu me crois tout mauvais, tout insultant, tout chiant, ce qui est totalement faux, je casse du Noob(Oui.), j´aide des Newbies, je me marre un peu sur le forum, je pense pouvoir dire que je suis apprécié de quelques personnes, j´ai déjà eu deux clans, morts dans l´oeuf, avec une seule personne par clan, qui voulaient absolument me foutre dehors mais j´ai remarqué pas mal de personnes qui pensent souvent comme moi, alors que la plupart du temps je ne connais pas ces personnes, j´ai même entendu parler du LAN(Ligue Anti-Noob) dont je suis censé faire partie, plein d´expressions, genre A MOOOOOOOOOOOOORT, se retrouvent dans les posts des autres, je pense pas être le plus connu ou le plus aimé du forum mais je pense en faire partie intégrante depuis un moment et je pense que je ne pourris pas l´ambiance, non.