CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
26 août 2004 à 23:01:32

jiub semble être parti...
l´autre relou se casse...

ça va aller mieux! :)

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
26 août 2004 à 23:02:25

:snif2:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:03:11

Tu sais bien que Rx parlait de Lucien. ^^

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
26 août 2004 à 23:04:03

peut être pas! hihi!

mais non dark! je t´aime bien! :-) je dirais pas ça

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
26 août 2004 à 23:04:29

Oui c´était pour voir comment elle allait réagir :p Bon j´ai trop mal aux jambes alors j´pars. Bisou à toutes et à tous :-)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
26 août 2004 à 23:04:31

On peut pas parler, c clair, moi je te dis juste de changer root, t´arrive nulle part comme ça. t´aurais rien dis a pollock et meme si tu respectais les gens meme si tu les aime pas, il se serrait rien passer!

Voila pkoi je t´m pas! et plein d´autre mais bon je suis pas tjrs en train de vous insulter, vous et les " noobs"! alors respecte les gens et tu verras, t´aurras plus de prob.

Tu vois je prend la peine de m´expliquer, alors écoute un peu et change! merde! et c´est pareil pour les autres! arretez votre mépris total, et ça ira mieux.

VOila alors maintenant j´espère ke t´y pensera plus tard

bimox
bimox
Niveau 10
26 août 2004 à 23:07:13

[[Darth_Keith]] Posté le 26 août 2004 à 23:04:29
Oui c´était pour voir comment elle allait réagir :p Bon j´ai trop mal aux jambes alors j´pars. Bisou à toutes et à tous

Tu tape sur ton clavier debout ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:09:15

Je respecte les gens que je n´aime pas, je n´aime pas Lord_Lurtz et je le respecte, par exemple, et plein d´autres.
Donc ça déjà, non.
J´aurais rien dit à Pollock?Mais c´est comme ça depuis le début, t´as suivi l´histoire peut-être, hein, t´étais pas encore là?Oh...
Donc non.
Je t´ai dit, et je le redis que je n´insulte personne, sauf les Noobs et ils le cherchent, faut être débile pour demander de l´aide sans chercher, alors que la question a déjà été posée plein de fois, faut être débile pour hurler partout pour se faire aider, faut être débile pour faire trois fois le même topic, faut être débile pour rien comprendre quand on aide, et si tu me connaissais tu saurais que j´aide des Newbies, les Noobs, eux, ne méritent pas d´aide, on joue à leur place à ce train là.
Donc...toujours non.
Et je ne sais même pas pourquoi ni comment tu peux me faire la morale, tu es bien pire que moi, comparé à toi je suis un être parfait...Et non tu n´as pas changé, c´est faux.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
26 août 2004 à 23:11:55

ok , je suis peut etre pas réputé pour ma gentillesse, mais g une histoire vraie qui est arrivée a mon cousin , tu veux l´entendre?

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
26 août 2004 à 23:12:32

respect je suis bien placé, contrairement a ce ke tu crois Rx

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:13:04

Les tragédies familliales je m´en branle joyeusement, j´en connais assez comme ça et c´est pas ça qui me ferait changer d´avis sur toi, ton cousin c´est ton cousin, toi c´est toi, et ne compte pas me faire verser une larme, ton histoire tu la ranges.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:13:51

Jiub59 Posté le 26 août 2004 à 23:12:32
respect je suis bien placé, contrairement a ce ke tu crois Rx

Mais comment tu peux oser dire ça?Et en plus comment peux-tu le dire à RX?Tu l´as insultée plusieurs fois!

bimox
bimox
Niveau 10
26 août 2004 à 23:19:28

Jiub, la balle est dans ton camps...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
26 août 2004 à 23:23:27

rx, g rien contre elle, si ton sens de l´humour se limite a faire des topic sur vincent cassel, c ton probleme!

tnk tu comprend pas ce ke je veux te dire, alors j´utilise ton language:

T4ES UN GROS reloud, t le pire des boulets du forum, tu juges tout le monde, après tu veux le faire bannir quand il te répond mais pollock par exemple a le droit de s´exprimer! ( ça tu le comprend pas) c pas en excluant les gens que t´auras le respest ke tu réclame!
et " ta chasse au noob" n´a aucune légitimité, arretes de te prendre pour le mac du forum, t rien mec , t juste bon a critiquer et a nous sortir t 3 faintes pourries a longueurs de journées!

voilà , tu rend l´ambiance encore plus a chier ke la moyenne déja très basse des forum de JV.com!
J´espere que t´as compris ce ke je te repoche et rof aussi en un peu moins dévelloppé???

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
26 août 2004 à 23:32:58

rx elle a rien avoir, on parle de toi, c bien toi qui a commencé a chauffer pollock, certains ont meme fait la remark,

alors TNK ont peut en rester là, je te demandes juste de te controler plus, vis a vis de ceux ke t´aime pas.

et t´as raison je te connais pas mais je pense avoir plus de pré-dispositions que nous diront naturelles pour les insultes et tout ça , mais je me controle!

alors pense a celui ke t´as en face de toi et accorde lui ta pitié, il a pas besoin d´insultes en plus.

alors t´en pense koi?

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
26 août 2004 à 23:36:24

Yeah! Ca cartonne ici!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
26 août 2004 à 23:37:09

et d´abord pour pollock c´est pas lui qui a commencé mais moi! :(

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
26 août 2004 à 23:38:16

lol rx, alors ça s´adresse a toi aussi!
tu veux bien faire des efforts?
je veux pas un paragraphe juste oui ou non

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 août 2004 à 23:39:33

J´ai commencé à chauffer Pollock?Mais ça faisait des mois que je ne lui parlait plus sur MSN!S´il n´avait pas recommencé à foutre le boxon ici je n´aurais rien dit!Et après il a insulté RX alors je me suis encore plus énervé, ce qui est normal.
Ma pitié?Pas besoin de pitié, je n´ai pas envie que des chieurs créent leurs topics d´aide à la con(Tous les topics type Noob c´est-à-dire demande de codes ou de soluce ou comment on trouve ceci, alors que c´est demandé des centaines de fois,ou les Noobs qui veulent aider en donnant des astuces que tout le monde connaît.) parlent et repartent heureux, sans se douter qu´ils ont fait chier le monde, c´est pas possible de les laisser tranquille sous prétexte que ce sont des minables et qu´il faut les ignorer, non.
Et je me contrôle déjà énormément et, encore une fois tu ne sais rien de moi, jamais tu n´as vu au-delà de mon pseudo et ce qu´il implique, tu me crois tout mauvais, tout insultant, tout chiant, ce qui est totalement faux, je casse du Noob(Oui.), j´aide des Newbies, je me marre un peu sur le forum, je pense pouvoir dire que je suis apprécié de quelques personnes, j´ai déjà eu deux clans, morts dans l´oeuf, avec une seule personne par clan, qui voulaient absolument me foutre dehors mais j´ai remarqué pas mal de personnes qui pensent souvent comme moi, alors que la plupart du temps je ne connais pas ces personnes, j´ai même entendu parler du LAN(Ligue Anti-Noob) dont je suis censé faire partie, plein d´expressions, genre A MOOOOOOOOOOOOORT, se retrouvent dans les posts des autres, je pense pas être le plus connu ou le plus aimé du forum mais je pense en faire partie intégrante depuis un moment et je pense que je ne pourris pas l´ambiance, non.

bimox
bimox
Niveau 10
26 août 2004 à 23:40:53

Xantarr Posté le 26 août 2004 à 23:36:24
Yeah! Ca cartonne ici!

Reste à l´écart quand même ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment