bon ben c meme pas drole d´etre au boulot et de se faire chier comme un rat mort! en plus chuis pas seul, Big_troll y s´emmerde aussi! Il en est meme rendue a upper son topic pour son plug! kel desespoir, jprefererais etre chez wam a zigouiller des ordos! tient hier g pillé la place telvanni a vivec, pas mal les petits mages ce kil caches! ma zette, une armure ébonite et plein d´armes. de vrai petits guerriers de luxe!