CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 août 2004 à 21:38:56

Bon, rof compte pour 1 et demi, pollock pour rien...Dark non plus :-) Rad, V_S...

jojon002
jojon002
Niveau 10
26 août 2004 à 21:48:04
  • skuart le msn de lord :hap: *
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 août 2004 à 21:49:12

Skuart?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 août 2004 à 21:50:07

Lucienne, tu ne sais rien faire en Hack, tu dois t´aider de logiciel... Et encore!

jojon002
jojon002
Niveau 10
26 août 2004 à 21:52:35

Non j´ai un mailbomber qui marche c´est vrai demande a darkwing

Et j´ai reussi a utiliser mon trojan

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
26 août 2004 à 22:24:08

Simpa ta vie...

jojon002
jojon002
Niveau 10
26 août 2004 à 22:28:40

Oui génial ce matin j´ai vu un cafard chez mon voisin

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 août 2004 à 22:31:04

MDR Jiub ! :rire:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
26 août 2004 à 22:31:52

Oh?

jojon002
jojon002
Niveau 10
26 août 2004 à 22:32:32

Rofellos_77
Posté le 26 août 2004 à 22:31:04
MDR Jiub !

:question:

jojon002
jojon002
Niveau 10
26 août 2004 à 22:33:10

Apres je suis partie au denstiste et il m´a dit que je puait de la gueule puit il est tomber dans les pomme

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
26 août 2004 à 22:33:33

Lord_lurtz Posté le 26 août 2004 à 21:11:51
BimoX Posté le 26 août 2004 à 21:10:49
Le + gros topic débile c´est : " Le clan des Kwamas ! ! "

Comment peut il etre tjr la ?

Parce que beaucoups de débile on adhéré a cettte cause. ^^^^^^

TheNoobKiller Posté le 26 août 2004 à 21:13:03
Quand on voit Jiub et Lucien...
--------

je m´en bat la race, et si j´aurais su j´aurais envoyé mon mail pour te faire bannir trou d´uc!
je fais encore ça pour endre service et Monsieur le tueur de Noob est pas content, c pas moi ki décide!
va faire un tour sur les topic a ton nom hmar! courone a aussi fait le ménage et c pas pour rien, alors calme ta joie et fait pas chier avec tes vielles embrouilles de gamins et grandi un peu, c pas en insultant tout le monde ( NooBs) que tu vas progresser dans la vie!
enfin chacun, trouve un sens a sa vie , certain regarde a la fenetre toute la journée et d´autres font briller le forum de leur connerie, blessante et inutile.
voilà

jojon002
jojon002
Niveau 10
26 août 2004 à 22:34:06

Et maintenant je sais pourquoi les dentiste mette des masques!

jojon002
jojon002
Niveau 10
26 août 2004 à 22:36:15

Ho un gros texte quasi-sans fautes*admire*

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
26 août 2004 à 22:36:43

Yo wesh zi va bien Juib?
Lucien tu as AA? Faut que je te mette ta patée comme j´avais fait pour UT 2K4 :´)

jojon002
jojon002
Niveau 10
26 août 2004 à 22:38:21

Darth dl XIII je suis trop fort a ce jeu*adore se venter avant sa pater*

Sinon tu peut me foutre la pater au demineur au dame au nike olé au billard ou au echec au choix :´)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 août 2004 à 22:40:06

Jiub, on voit bien que tu n´as pas du tout demandé le bannissement de Pollock, de toutes façons c´est normal, tu pourrais difficilement demander le bannissement d´un de tes petits camarades avec lequel tu te partages tes deux neurones.
J´insulte tout le monde?Non monsieur je n´insulte personne à part ceux qui le cherchent, Noob n´est pas une insulte, c´est une réalité, reviens ici quand tu auras compris quelque chose, le lendemain de ton enterrement, peut-être.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 août 2004 à 22:40:25

Vraiment trop fort ta boulette Jiub ! :rire2:

Dès qu´on recup´ le site, rappelle-moi de te monter en rang. :-)

jojon002
jojon002
Niveau 10
26 août 2004 à 22:40:58

Pourquoi tant de haine :question:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
26 août 2004 à 22:41:08

Nan j´ai pas le temp de dl XII mais euh plus tard. J´suis pas chez moi et de toute facon apres là rentrée j´suis pas là donc ben pas la peine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment