Lord_lurtz Posté le 26 août 2004 à 21:11:51
BimoX Posté le 26 août 2004 à 21:10:49
Le + gros topic débile c´est : " Le clan des Kwamas ! ! "
Comment peut il etre tjr la ?
Parce que beaucoups de débile on adhéré a cettte cause. ^^^^^^
TheNoobKiller Posté le 26 août 2004 à 21:13:03
Quand on voit Jiub et Lucien...
--------
je m´en bat la race, et si j´aurais su j´aurais envoyé mon mail pour te faire bannir trou d´uc!
je fais encore ça pour endre service et Monsieur le tueur de Noob est pas content, c pas moi ki décide!
va faire un tour sur les topic a ton nom hmar! courone a aussi fait le ménage et c pas pour rien, alors calme ta joie et fait pas chier avec tes vielles embrouilles de gamins et grandi un peu, c pas en insultant tout le monde ( NooBs) que tu vas progresser dans la vie!
enfin chacun, trouve un sens a sa vie , certain regarde a la fenetre toute la journée et d´autres font briller le forum de leur connerie, blessante et inutile.
voilà