moi, je prendrais du blanc stp !
Qui veut le rectum?
Hmmm, c´est si bon !
Euh... Je vais plutot prendre une aile.
Faut penser a en laisser une part pour Delivrance, mince j´ai bien faim moi
Whoa ! La chair est réaparrue, frar est maintenant inact ( mais quand meme cuit )
de toute façon, je suis rance
Oh un frar!
Comment ca, il y a 2 frar maintenant ? c´est malin ca !
Deja qu´un c´est trop
meuh non, plus on est de fous, plus on rit !
Plus on est de fous, moins y´a d´riz...
©Coluche.
Quel humour
Slt les gens !