frar Posté le 26 août 2004 à 10:10:06
merci de penser à mon bien être
---
de rien !
frar Posté le 26 août 2004 à 10:12:38
n´oubliez pas d´en garder un bout pour Delivrance, je suis sure qu´elle aimerait bien manger du pigeon depuis le temps
---
je lui laisse ma part, du vieux pigeon ca me tente pas 