Bon ben faut pas que j´arrive en retard à la job... Bye!
Rofellos_77
Niveau 10
26 août 2004 à 03:47:55
au
Xantarr
Niveau 7
26 août 2004 à 03:48:11
Au fait Mid, " it sux" = " ça craint" pas " ça suce"..
Midkemia
Niveau 10
26 août 2004 à 03:49:37
Xantarr > En québécois, ça se dit!^^
Midkemia
Niveau 10
26 août 2004 à 03:50:02
Par contre, "ça craint" ça se dit pas en québécois!
bimox
Niveau 10
26 août 2004 à 03:54:46
Ca craint ? Un cheval ?
Rofellos_77
Niveau 10
26 août 2004 à 03:57:07
Et " vraiment nulle ta blague MoxBi" ça se dit en québéquois ?
bimox
Niveau 10
26 août 2004 à 03:59:19
MoxBi vas te foutre sa blague dans ton cul !
frar
Niveau 14
26 août 2004 à 08:54:48
héhéhé, debout bande de nazes !
angua
Niveau 10
26 août 2004 à 09:30:51
Hé ben gros mourd on est debout depuis longtemps ! c´est juste qu´on veut pas te parler !
bonnjour quand meme !
Syzygy
Niveau 10
26 août 2004 à 09:32:26
ouais c´est vrai ça !
frar
Niveau 14
26 août 2004 à 09:34:29
court se suicider*
angua
Niveau 10
26 août 2004 à 09:36:34
attends t´as oublié la corde !
frar
Niveau 14
26 août 2004 à 09:39:08
j´ai pas dit que j´allais me pendre...
ouvre le four*
angua
Niveau 10
26 août 2004 à 09:44:39
pousse le pigeon*
referme le four*
frar
Niveau 14
26 août 2004 à 09:46:18
rotit*
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 août 2004 à 09:48:40
Mange frar*
frar
Niveau 14
26 août 2004 à 09:50:40
hé ! je suis pas encore cuit !
angua
Niveau 10
26 août 2004 à 09:51:53
écosse les petits pois*
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 août 2004 à 09:53:32
Remet frar dans le feu*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm