On parlait de se faire suc... Du congrès des sciences de Berlin .
TheNoobKiller
Niveau 10
25 août 2004 à 18:32:19
Revient par la fenêtre**
C´est bien Londres, y´a des bus rouges.
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 août 2004 à 18:32:31
Darth espece de... ! ! (
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 août 2004 à 18:32:58
bah quoi c´est de la merde non?
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 août 2004 à 18:33:04
*
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 août 2004 à 18:33:59
Amd Athlon 700mgz! Geforce 2 Mx! 256 ddr!
rx_queen
Niveau 10
25 août 2004 à 18:34:31
[[Darth_Keith]] Posté le 25 août 2004 à 18:31:11 P4 2.4Ghz 256 DDR GForce4 4200
Lord_lurtz Posté le 25 août 2004 à 18:31:44 On parlait de se faire suc... Du congrès des sciences de Berlin .
faudrais savoir!!
TheNoobKiller
Niveau 10
25 août 2004 à 18:35:32
C´EST BEAU LES BUS EN CETTE FOUGERE!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 août 2004 à 18:36:43
Hihi! Ben ma config sur mon pc normal c´est Celeron 2.6Ghz ATI Radeon 9800 Pro 512 DDR 2700 Dans une semaine c´est Amd Athlon XP 2500 + Barton ATI Radeon 9800 Pro 1024 DDR 3200 Yeeeee-Haaaaa :´)
turbulator
Niveau 10
25 août 2004 à 18:36:49
Midkemia Posté le 25 août 2004 à 18:01:57 LES FPS ÇA SUCE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm