CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:18:25

J´ai répoondu big troll.
Pour l´autre en fait je ne peux pas te dire si il est très long , puisqu´il n´est pas de moi , j´ai juste fait la conversion , mais il est interessant , et original. Alors je te l´envoie en 3 paquets ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:22:47

Bien recu et de rien ^_^ Quand je te dis que je test, ben je test lol Bon courage ^_^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:25:09

Oupss dsl Bien sûr que tu peux ^_^ Mais le test des que je peux... Te promet pô tout de suite.

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:29:18

OUi bien sur prend tout temps , ce n´est pas pressé, je t´envoie 3 fichier: data files1 , 2 et 3 , avec chacun un data files , donc normalement tu met tout ca dans le repertoire de morro et ca doit être bon !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:41:47

bonjour et bisous a tous
smacq trollounet
smack anti

hello angel

bon aujourd´hui encore beaucoup de taf je pourrais pas passer souvent

: ))))

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:47:13

J´ai juste droit à un simple "hello" , pas de bisous : ( , et si je dis: Vive les argoniens et les kajiits , les especes les plus merveilleuses de morrowind , les plus remarquables , qui ne éritent pas d´être transformé en esclave, j´y ai droit à mon bisous ?

Enfin en tous cas: bonjour et bisous orchidée ^^

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:50:10

Big troll , 2 choses:
1)Désolé je me suis trompé de compte pour les messages , j´ai envoyé ca sous le nom de ma mère , enfin c´est pas grave.
2) Je te transmet un message que je viens de recevoir , apparemment ca ne veut pas passer , grrrrrr

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:04:30

smacq orchidee

Angel g recue le Data files 1 et 3 point de 2 en vue... serait-il retardé comme pour kalendaar???

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:06:00

C´est ca le gros probleme , il pesait 3 mo , je t´ai transferé un message que j´ai recu après l´envoi du df2 , si j´ai compris ca dit que c´est trop gros ou un truc du genre.

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:07:22

bonjour les gens!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:10:31

Tagazok frere Enkyl

Tu peux pô le fractionner??? Angel quitte à me refiler ensuite l´outil adéquate... A-t-il plusieurs fichier à envoyer séparément pour l´alleger un peu??? etc...

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:10:36

salut Enkyl!

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:19:59

Alors big troll , j´ai activé la fonction pour fractionner de win zip , donc ca va te donner 3 fichies de 1 mo qui ne peuvent pas être ouvert et 1 de 300 ko qui lui permet d´ouvrir les autres.
En clair: tu met les 4 fichiers dans le même répertoire et tu décompresse le plus petit , normalement ca va décompresser les autres en même temps.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:22:39

Ok merci Angel : )

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:22:42

GGGGGGRRRAAAAAAAAAAAA ! !
Je viens de recevoir un message me disant que mon message contenait des donées éronnées et qu´il ne pouvait pas être distribué , il contient des données éronnées car il ne peut être ouvert que lorsque les 4 fichiers sont réunis , bon alors ca ne fonctionne pas comme ca.
Avec un peu de chance le gros de 3 mo sera retardé et tu l´auras demain.
Sinon tampis.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:26:32

G recue le texture 2 dommages si le 3Mo ne passe pô.... : ( envoie le en début de soirée ( n´oublie pô lol) il aura plus de chance d´être distribué...

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:28:32

Tu as recu le texture 2 ? bizare , j´ai recu un mail comme quoi le texture 1 ne pouvait être distribué car il contenait des erreurs. IL contient des erreurs car ce n´est pas une archeve valable , elle n´est valable que quand on utilise les 4 fichiers ensemble.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:10:29

Bof tant pis alors... on verra bien si je recois le gros...

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:12:25

J´essairais de le renvoyer ce soir , si tu dis que ca a plus de chances.......

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:24:26

lu big-troll
lu angel : ))) bisous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment