J´ai juste droit à un simple "hello" , pas de bisous : ( , et si je dis: Vive les argoniens et les kajiits , les especes les plus merveilleuses de morrowind , les plus remarquables , qui ne éritent pas d´être transformé en esclave, j´y ai droit à mon bisous ?
Enfin en tous cas: bonjour et bisous orchidée ^^