rx_queen Posté le 22 août 2004 à 16:16:51
on s´emmerde un peu en ce moment sur le forum je trouve...
Descends des hélicos !
http://www.miniclip.com/heli2.htm
__________________________________________________
Saute sur des seins !
http://www.taulard.net/go_url.php?id_url=1993
__________________________________________________
Un de mes jeux préferer : avec les flèches attrape les carré grace au rond mais gars aux petites boulles !
http://www.taulard.net/go_url.php?id_url=2003
__________________________________________________
Itchana Tchones !
http://www.zanorg.com/prod/itchana/
__________________________________________________
Aide Mario à avancé avec son fusil ( simple et répétitif ! )
http://kamazutra.free.fr/mario/
__________________________________________________