TheNoobKiller Posté le 20 août 2004 à 01:53:45 XANTARR?C´est donc TOI?
Qui ? gaar2 ? Non, ça serait pas très logique d´avoir son vrai pseudo datant de 16 jours et son faux pseudo de plus de 300... Et les faux pseudos, bah c´est trop laid...
Midkemia
Niveau 10
20 août 2004 à 03:02:31
frar
Niveau 14
20 août 2004 à 11:18:25
Turbo_Doudou
Niveau 4
20 août 2004 à 11:21:16
frar
Niveau 14
20 août 2004 à 11:30:55
copieur !
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 août 2004 à 11:33:28
est un copieur aussi*
Turbo_Doudou
Niveau 4
20 août 2004 à 11:39:48
i_zone
Niveau 10
20 août 2004 à 11:51:41
:adieu:
bon ap ¦ )
Beuuaaarh
Niveau 10
20 août 2004 à 11:58:17
´lut tous
La blague du jour:
http://fr.news.yahoo.com/040820/202/40l1r.html
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 août 2004 à 11:59:36
bimox
Niveau 10
20 août 2004 à 12:24:26
Vers les 4h du mat le gars qui présente la nuit d´Athène en avait parlé !
J´étais mdr !
frar
Niveau 14
20 août 2004 à 13:15:03
à 4 heures du mat´, on doit bien rigoler à la télé...
bimox
Niveau 10
20 août 2004 à 13:17:17
Euh...
alex-61
Niveau 10
20 août 2004 à 14:04:54
Beuuaaarh Posté le 20 août 2004 à 11:58:17 ´lut tous
La blague du jour:
http://fr.news.yahoo.com/040820/202/40l1r.html
bimox
Niveau 10
20 août 2004 à 14:30:14
Pauvre ours. Un zoophille serait passé par là et il en aurait profité !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm