CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 mars 2003 à 08:48:22

big troll tu te souvient quand je tes sauver la vie ? ???

non!

t´etait peut etre pas la!

hahaha suis en forme aujourd hui

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 mars 2003 à 08:54:25

up

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:08:05

Salut big troll ^^
Salut phoenix^^
Salut anti^^
Apparemment il n´y a personne d´autre.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:10:30

lol

Angel te prépare un pv...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:11:51

ques qun pv
un mail?

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:15:48

Merci big troll !
Oui phoenix , un mail

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:16:11

bon ses le moment crusial le moment qui se passe qune fois dans votre vie
je men vai je part au college
adieu mes cher frere et soeur et que vivec cous benissent

arf suis en retard non dun chien de nix vivant

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:30:25

Coucou tout le monde......bouark demain je reprend le boulot !
Zog-zog Raphnone !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:39:44

coucou anti profite bien de ta derniere journee alors : )

Sinon moi j´ai pire lol Jeudi dois aller à Paris... : ( et g horreur de Paris........ C´est la seule ville au monde où tu dois traverser la rue lorsque le feu pour les voitures est au vert car ils grilles tous le feu rouge....

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:46:06

OUi courage anti, rea

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:47:41

Arf désolé , saleté de touche tab, je reprends: courage anti , remarque moi je deteste encore plus la journée de veille de reprise , car on se dit : c´est demain , c´est demain , grrrrr
Au fait il est parti le pv big troll , car je n´ai rien recu?

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:49:02

bien le bonjour a toutes et a tous!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:49:25

Nan angel suis toujours entrain de l´écrire mais il va bientot partir...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:49:59

hello loloh

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:52:28

salut Big_troll!
alors, ca avance ton mod?? Et BG, t´as déja abondonné?

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:53:47

Salut loloh.
Ok big troll, au fait j´en ai un autre pour toi si ca t´interesse , vas voir mon topic pour plus d´infos , mais ce n´est pas de moi , c´st juste une convertion.

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:55:19

salut angel60!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:03:48

A y est il est parti Angel et tu comprendras pourquoi je ne l´ai point posté sur le forum...

J´ai vu j´ai vu et suis preneur si tu veux un testeur : ) Par contre si il est plus longt que le premier te promet pô une réponse tout de suite car jeudi en concour à paris et je voudrais bien aussi avancer dans mes mods : )

loloh> pour mon mod petit à petit mais c´est longt de placer des objets enfin vive le copier coller lol par contre BG g effectivement arreté car j´ai pô mal de nouveau truc sur la planche et je devais libérer de l´espace sur mon disque dur. Le fait aussi qe mon pc ou le jeu ( va savoir) me dégomme ma sauvegarde la plus avancée du jeu m´a profondément dégouté pour un moment de Bg... Enfin...

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:09:41

si tu savais tous les blèmes de sauvegarde ke g eu avec BG mon pov´ Big_troll! Lors d´un formatage et reinstall de nouveau système, toutes mes sauvegardes n´ont plus été compatibles et g perdue 1 an de jeu, j´avais fini BG et presque TOSC! t´imagines les bollocks? Je compatie vraiment lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:11:55

ben lol aussi alrs 0_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment