A y est il est parti Angel et tu comprendras pourquoi je ne l´ai point posté sur le forum...
J´ai vu j´ai vu et suis preneur si tu veux un testeur : ) Par contre si il est plus longt que le premier te promet pô une réponse tout de suite car jeudi en concour à paris et je voudrais bien aussi avancer dans mes mods : )
loloh> pour mon mod petit à petit mais c´est longt de placer des objets enfin vive le copier coller lol par contre BG g effectivement arreté car j´ai pô mal de nouveau truc sur la planche et je devais libérer de l´espace sur mon disque dur. Le fait aussi qe mon pc ou le jeu ( va savoir) me dégomme ma sauvegarde la plus avancée du jeu m´a profondément dégouté pour un moment de Bg... Enfin...