Je me doute bien que c´était pour attirer l´attention , mais si une personne sur deux se mettait à poster en majuscules pour attirer l´attention ben le forum serait un bordel , donc désolé mais pas de majuscules ( pour le contenu je sais pas de quoi ça parlait je rentre pas dans les topics en majuscules je les erraze direct)