Ta connerie qui t´accompagne chaque jour de ta vie est une punition amplement suffisante.
TheNoobKiller
Niveau 10
14 août 2004 à 15:17:52
En référence à : jojon002 Posté le 14 août 2004 à 11:58:12
pas sage* Je me suis moquer de rx et tnk je mérite d´être punis *se flagelle*
bimox
Niveau 10
14 août 2004 à 15:24:26
ouf*
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 août 2004 à 15:26:48
TheNoobKiller Posté le 14 août 2004 à 15:17:10 Ta connerie qui t´accompagne chaque jour de ta vie est une punition amplement suffisante.
J´adore quands tu as des élans poètiques comme celui la... C´est si... Il reflète la veritée.
Exanos
Niveau 10
14 août 2004 à 16:37:50
Un chti bijour vite fais bien fais a tous
rx_queen
Niveau 10
14 août 2004 à 17:08:11
pourquoi il passe quand moi je suis pas lààààààà!!
cé po juuuuuuuste!!
Jiub59
Niveau 10
14 août 2004 à 17:09:20
slt rx moi je suis là!
rx_queen
Niveau 10
14 août 2004 à 17:10:30
ooh! toi ici??
ça fezai longtemps di don!
Jiub59
Niveau 10
14 août 2004 à 17:11:11
ouais ke veux tu, ça va toa?
rx_queen
Niveau 10
14 août 2004 à 17:12:31
bah ouai trankilou!
et toi?
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 août 2004 à 17:13:49
Jiub, pourqoui tu ne viens plus?Lahonte?
TheNoobKiller
Niveau 10
14 août 2004 à 17:19:35
Coucou!
rx_queen
Niveau 10
14 août 2004 à 17:21:36
COPAIN!!!!
TheNoobKiller
Niveau 10
14 août 2004 à 17:23:38
COPINE! Bisous tout plein, mais je reste pas longtemps.
Delivrance
Niveau 10
14 août 2004 à 17:24:50
Vous oubliez les " petit" et autre " petite" en début de post ^^
rx_queen
Niveau 10
14 août 2004 à 17:24:56
pas grave...
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Jiub59
Niveau 10
14 août 2004 à 17:25:53
pkoi? parce ke je me faisait chier et surtout g beaucoup mieux a faire... ( j´me lasse assez vite, je prefère parler trankil et ici c t plus possible) Si vous voulez encore me voir de temps en temps chercher sur suggestion ou general.
autrement moi ça va
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 août 2004 à 17:31:13
Delivrance Posté le 14 août 2004 à 17:24:50 Vous oubliez les " petit" et autre " petite" en début de post ^^
C´est sous-entendu.
rx_queen
Niveau 10
14 août 2004 à 17:34:10
Lord_Lurtz Posté le 14 août 2004 à 17:31:13 Delivrance Posté le 14 août 2004 à 17:24:50 Vous oubliez les " petit" et autre " petite" en début de post ^^
C´est sous-entendu.
je vois pas de quoi vous parlez....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm