Regarde ma carte tonton dack m´a fait subir une greve de vieilesse
Lord_Lurtz
Niveau 10
13 août 2004 à 12:27:51
Tu restes un gamin dans l´âme.
jojon002
Niveau 10
13 août 2004 à 12:29:25
Pourquoi tu crois qu´on fait des course de fauteuil roulant
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 12:36:40
Impossible, je n´ai pas de voisin de chambre ! Personne ne veut de moi !
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 12:37:21
Et je ne veux de personne !
fête ses 300 jours*
jojon002
Niveau 10
13 août 2004 à 12:44:22
N´empêche que j´ai le coup de main pour les course de fauteuil
lui passe un magazine pornographique sous les draps*
jojon002
Niveau 10
13 août 2004 à 12:45:22
lucien en aurai eu 200 mais aujourd´hui je fete mon 930
jojon002
Niveau 10
13 août 2004 à 12:48:44
lucien en aurai eu 200 mais aujourd´hui je fete mon 930
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 12:49:40
lord_lurtz Posté le 13 août 2004 à 12:14:32 Sur eso? Je viens!
Je suis un p´tit joueur !
jojon002
Niveau 10
13 août 2004 à 12:50:21
AOM eso kesako?
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 12:54:09
Age of Mythologie et ESo le serveur.
Lord_Lurtz
Niveau 10
13 août 2004 à 14:59:00
Tant mieux Bimox... Moi je suis la bas depuis 1 ans et demi.
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 15:16:18
Lord_Lurtz Posté le 13 août 2004 à 14:59:00 Tant mieux Bimox... Moi je suis la bas depuis 1 ans et demi.
Je me suis achetté Morrowind GOTY sur PC !
Midkemia
Niveau 10
13 août 2004 à 17:12:39
Delivrance
Niveau 10
13 août 2004 à 17:17:56
Lord_Lurtz
Niveau 10
13 août 2004 à 17:21:56
BimoX Posté le 13 août 2004 à 15:16:18 Lord_Lurtz Posté le 13 août 2004 à 14:59:00 Tant mieux Bimox... Moi je suis la bas depuis 1 ans et demi.
Je me suis achetté Morrowind GOTY sur PC !
Super on va pouvoir jouer en reseau
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 18:14:04
Sur AoM ? Tu vas gagner la partie facilement !
Lord_Lurtz
Niveau 10
13 août 2004 à 18:16:36
BimoX Posté le 13 août 2004 à 18:14:04 Sur AoM ? Tu vas gagner la partie facilement !
C´en est d´autant plsu drole! *Rire Démoniak*
frar
Niveau 14
13 août 2004 à 18:26:50
revient tout bronzé des vacances*
bonjour à tous !
comment allez vous tous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm