Faut pas l´croire, il a dis aussi qu´il arreterais la pipe!
bimox
Niveau 10
12 août 2004 à 21:56:41
lord_lurtz Posté le 12 août 2004 à 21:53:39 Faut pas l´croire, il a dis aussi qu´il arreterais la pipe!
Quel sens du mot pipe... ?
vieux_senile
Niveau 10
12 août 2004 à 21:57:22
Attends, de avant-hier soir à hier soir, il y a eu une amélioration, et je compte prolonger l´effort et m´améliorer encore ce soir !
bimox
Niveau 10
12 août 2004 à 21:59:53
D´ici 5 min t´auras oublier... .
bimox
Niveau 10
12 août 2004 à 22:05:40
Bon j´y vais !
@ demain !
vieux_senile
Niveau 10
12 août 2004 à 22:13:28
Au revoir ! ^^
bimox
Niveau 10
12 août 2004 à 23:51:21
Je suis de retour !
Midkemia
Niveau 10
12 août 2004 à 23:54:37
vieux_senile Posté le 12 août 2004 à 22:13:28 Au revoir ! ^^
---> Ouin, j´te watch!
Big_Troll
Niveau 10
13 août 2004 à 00:25:13
passe*
Bonsoir.
repars*
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
13 août 2004 à 00:35:59
C´est mort...
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 00:40:48
Euh.... un cadavre ?
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 01:14:03
Allo ? ... Allo ? ....... Allo ? ....................Allo ?
P*ta*n d´écho !
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 août 2004 à 01:29:36
a l´huile. Oui, je sais, c´est bon...
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 01:35:04
ferme la porte du topic*
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 août 2004 à 01:41:19
reste tout seul dehors*
heu...siouplé, j´peux rentrer? Fait froid dehors.
grelotte*
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 01:41:38
Tu peux rentrer !
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 août 2004 à 01:44:34
merci merci merci!!!
rentre en courant*
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 01:44:45
Je vais me coucher garde bien le Topic !
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 août 2004 à 01:45:18
vais pas tarder a y aller aussi.
Rofellos_77
Niveau 10
13 août 2004 à 02:52:19
Je garde déjà ma Mine mais je jette un coup d´oeil ici de temps en temps, vous pouvez dormir tranquile.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm