Euh, c´est quoi cette arnaque ? J´avais mis une majuscule au ´b´ et il n´y avait pas de ´< ´ quand j´ai écrit le message... %-)
TheNoobKiller
Niveau 10
12 août 2004 à 15:01:58
C´est con un vieux.
vieux_senile
Niveau 10
12 août 2004 à 15:03:26
Moi aussi je t´aime, TNK.
TheNoobKiller
Niveau 10
12 août 2004 à 15:06:14
Gné! M´en fous, la semaine prochaine je t´envoie un CD de Taverne dans la gueule, pouf.
vieux_senile
Niveau 10
12 août 2004 à 15:22:39
Euh non, t´auras du mal, la semaine prochaine je suis dans l´avion. ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
12 août 2004 à 15:26:11
Gaffe à la dépressurisation, le CD est prêt à partir!
vieux_senile
Niveau 10
12 août 2004 à 15:31:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm