vieux_senile Posté le 11 août 2004 à 23:02:52
Bonne nuit, section !
Ce soir, je vais essayer de me coucher plus tôt qu´hier...
vieux_senile Posté le 12 août 2004 à 02:45:40
Bon, mon lit m´appelle, au revoir à ceux qui ne sont pas couchés à une heure ( française) décente !
---> Juste 3h45 de retard... tu t´améliores papy!^^